Pourquoi je peux vous aider



Pour commencer, je vais me présenter, je m'appelle Nadia Marty et je suis révélatrice de potentiel. Pourquoi j'utilise ce terme et bien je vais vous l'expliquer.



Tout d'abord je travaille sur plusieurs plans pour vous aider à accoucher de vos rêves et surtout du potentiel qui sommeille en vous.
Tout d'abord je m'occupe de votre conscience: c'est simple, je suis là pour que votre compréhension (votre conscience) du monde soit plus large et plus grande, pour que votre intuition se développe et surtout pour que vous soyez maître de vous-même.
Je vous coache : j'écoute, j'analyse et je vous aide à dépasser vos limites.
Ensuite je m'occupe de votre énergie : car sans énergie vitale importante, nous tombons dans la maladie, l'inertie... c'est pourquoi je suis là pour vous expliquer ce qui dans votre fonctionnement créé des déséquilibres dans votre énergie vitale (que cela soit votre alimentation, vos habitudes de vies...)
J'utilise aussi les conférences: car j'aime partager à de nombreuses personnes ce que mes outils et la vie m'ont permis d'apprendre et d'expérimenter, car c'est grâce à des conférences que j'ai pu progresser dans ma vie.
Et nous pourrons nous retrouver lors de formation: c'est grâce à de nombreuses formations, que j'ai développé de nombreux outils que aujourd'hui je peux et que j'ai envie de transmettre.

Pourquoi je peux vous aider?

Car j'ai une grande boîte à outils et j'ai appris que pour un travail, des fois un seul suffit et parfois j'ai besoin de nombreux outils. Et surtout cela nécessite toujours ma capacité d'adaptation car chaque événement ou besoin est différent de ceux d'avant.

Nous sommes tous différents et nous méritons tous une solution adaptée à qui nous sommes. Une attention unique vous est réservée à chaque entretien. Attention qui nous permettra ensemble de vous faire évoluer vers le meilleur pour vous.

Je vous promets de mettre à votre disposition tous mes outils et ceux des professionnels avec qui je travaille pour LE résultat optimal pour VOUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire